Solo(s) de la petite bougeotte

confinés mais pas immobiles !

Les autres vidéos des Solo(s) de la Petite Bougeotte sont à retrouver ci-dessous :

Chaque année, nous proposons à tous ceux qui le veulent de danser chacun à sa manière mais tous en même et à un même horaire. En classe, au bureau, en ville, dans les champs, sur la plage, seul ou à plusieurs… Tout est possible !

En 2020, nous avions fixé la Petite Bougeotte au 10 avril à 10h10, mais le contexte est particulier, en effet la pandémie qui nous touche, nous oblige à rester confinés, MAIS PAS IMMOBILES ! C’est pourquoi, nous avons souhaité maintenir l’action de la Petite Bougeotte en la renommant « Solo(s) de la Petite Bougeotte ».

Pour ce faire, plus de contrainte de jour et d’heure, nous vous invitons à danser chaque jour (et même plusieurs fois pas jour) !

Nous souhaitons collecter le plus de vidéos possibles, alors à vous tous, amis, artistes, partenaires, élus, politiques, enseignants, adultes et enfants rejoignez nous dans cette petite danse symbolique car nous savons tous que notre corps est notre première parole !
Aidez -nous à construire la vidéo ci-dessus. Pour ce faire, quelques indications simples :

  • être habillé de blanc (chemise, pull, robe…)

  • danse courte de 1 minute

  • la vidéo doit commencer et se terminer face caméra la main sur le cœur (important pour assurer la continuité de la vidéo)

  • Lors de l’envoi, préciser le prénom et le lieu ou la vidéo à été tournée

Amis enseignants, vous pouvez également le proposer à vos élèves, en notifiant bien que la vidéo sera reprise par le festival entrendanse. Voici le lien vers le téléchargement de l’autorisation de droit à l’image : autorisation_captation

 

Pour l’envoi à association@escabelle.net ou directement à notre vidéaste Sébastien Jantzen : s.jantzen@yahoo.fr Sachez qu’il est possible d’utiliser WeTransfer sur vos téléphones c’est simple et rapide!

A vos caméras, vive la Petite Bougeotte !